Affectation en 1ère STMG au lycée Jean-Baptiste Corot

Votre enfant vient d’être affecté en 1ère STMG au lycée Jean-Baptiste Corot

L’inscription se déroule selon les étapes ci-dessous :

• 1ère étape : Téléinscription

Dès la notification d’affectation au lycée Jean-Baptiste Corot, les familles devront procéder à la téléinscription (voir explications: https://lyc-corot-savigny.ac-versailles.fr/wp-content/uploads/sites/269/2023/06/Inscription-lycee1.pdf ).

La téléinscription est ouverte jusqu’au dimanche 02 juillet.

Pour s’inscrire au Lycée Jean-Baptiste Corot, la téléinscription est impérative.

• 2e étape : Photographie au lycée

Les futurs élèves devront se présenter au lycée  le 05 juillet matin selon le planning ci-dessous.

Les élèves seront pris en photo sur place pour établir la carte de lycéen. Aucune inscription ne sera validée sans cette prise de vue.

Les familles pourront créditer leur compte pour la demi-pension avec cette carte. Celles qui le souhaitent auront la possibilité de régler directement par chèque ou en espèces.

Pour information, les dossiers de bourse ne pourront être déposés qu’à partir de la rentrée au secrétariat de scolarité.

Les élèves n’étant pas en Seconde au lycée Jean-Baptiste Corot doivent apporter leur dernier bulletin le jour de la photo.

Si l’élève était scolarisé en Seconde au lycée Jean-Baptiste Corot, vous n’avez pas besoin de venir au RDV photo. Il faudra avoir validé l’inscription sur Educonnect.

Pièces jointes à consulter :

Fiche « Comment inscrire mon enfant au lycée »

Planning pour la prise de vue au lycée et le dépôt des documents

Achat groupé de calculatrices

Documents d’intendance: